Cameroun - Football. La FECAFOOT reprogramme le match PWD de Bamenda contre Fauve Azur interrompu par les séparatistes

cameroun24.net Vendredi le 28 Février 2025 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La commission fédérale d'homologation et de discipline de la Fecafoot qui avait été saisi par fauve Azur a rendu sa décision le 19 février 2025, a appris cameroun24.



La rencontre opposant  PWD de Bamenda à Fauve Azur à la Young Francis Arena, comptant pour la 11e journée du championnat camerounais de première division, avait été interrompu par les séparatistes anglophones, qui avait tiré plusieurs coup de feu, provoquant une panique générale.

Lire aussi : Les séparatistes anglophones ont interrompu avec des coups de feu la rencontre PWD de Bamenda contre Fauve Azur


Fauve Azur Elite de Yaoundé avait alors saisi la FECAFOOT évoquant la mise en danger de on staff et ses joueurs.

La commission fédérale d'homologation et de discipline de la Fecafoot qui a statué sur l'affaire a tout simplement décide de reprogrammer le match pour "cause de force majeure".

Fauve Azur occupe la 7e place au classement avec 19 points alors que PWD de Bamenda qui a 11 points est 14e et relégable.

Mouahna Divine

 

Lire aussi : « S’il faut prendre une balle pour Eto’o, je le ferai » : la confession poignante de Bernard Tchoutang
Lire aussi : MTN Élite Two 2025 : Les Playoffs Up et Down débarquent à Douala et Yaoundé !
Lire aussi : Lions U20 : Le match contre l’Angleterre annulé faute de financement

Les plus récents

Rechercher un article