Lions indomptables. La Fédération Iranienne de Football demande un match amical au Cameroun

cameroun24.net Lundi le 30 Mai 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'Iran a formulé une demande expresse pour livrer un match amical avec les lions indomptables du Cameroun, a appris cameroun24, d'une source généralement bien informée à la Fédération.

ADS


Une rencontre amicale pourrait avoir lieu entre les lions indomptables du Cameroun et l'équipe de football d'Iran, pendant la période FIFA du 30 mai au 14 juin 2022.

Les lions indomptables actuellement en stage au complexe MUNDI dans la banlieue de Yaoundé sont exempt de la première journée des éliminatoires de la CAN 2023, en raison de la disqualification du Kenya, par la CAF.

Lire aussi : Lire aussi : Rigobert Song convoque 25 joueurs contre le Burundi en éliminatoires pour la CAN 2023


Le coach Rigobert Song avait prévu un match amical contre une selection locale des lions indomptables. Une vide que voudrait combler les iraniens qui sont prêts à faire le déplacement pour Yaoundé.

Selon notre source à l'instance faitière du football camerounais à Tsinga, le dossier coince encore au niveau des retombés financières de cette rencontre.

L'équipe d'Iran que dirige Dragan Skočić est classé 21e au classement FIFA et a remporté la Coupe d'Asie des nations à trois reprises, en 1968, 1972 et 1976. Depuis c'est la traversée du désert.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Rigobert Song : « J'ai trouvé ce que je cherchais pour cette période FIFA »
Lire aussi : Préparation lions indomptables : Le grand latéral moderne Olivier Mbaizo est le seul joueur de champ à n'avoir joué aucun match
Lire aussi : Bilan pas très reluisant de Rigobert Song à la tête des lions indomptables

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS