Can 2021. La cacophonie s'installe dans l'organisation de la CAN 2021 au Cameroun

cameroun24.net Mardi le 09 Novembre 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Alors que le comité d'organisation local annonce en grande pompe le recrutement des volontaires pour la compétition, la CAF dit niet !

ADS


Dans un communiqué parvenu à notre rédaction le Lundi le 08 Novembre 2021, signé de Michel Dissake Mbarga, le Directeur du tournoi, l'on apprenait le lancement d'un site pour le recrutement des volontaires pour la compétition qui débute au Cameroun en janvier 2022 prochain.

Selon notre confrère Marc Chouamo, le patron de la rédaction de sport de canal 2 International et président de l'AJSC Section du Littoral, qui cite une source à la CAF, il n'en est rien.

Le journaliste nous apprend que c'est l'instance faîtière du football africain, la CAF qui va gérer ce volet pour plus de transparence (process habituel sur sa plateforme). Il annonce par ailleurs une communication à venir dans les prochains jours pour clarifier cette situation.

Une nouvelle cacophonie qu'il faut gérer alors que la compétition est loin d'avoir commencé.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Gabaski vs Edouard Mendy qui est le meilleur ? Mendy a tranché
Lire aussi : Les meilleurs joueurs de la CAN : joueur, gardien, buteur, trois lions sur le podium

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS