Cameroun - Faits divers. La foule libère une commerçante du commissariat de Kribi

cameroun24.net Mercredi le 21 Octobre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Elle était accusée d'avoir giflé un sénateur a appris cameroun24.

ADS

Le sénateur Gregoire MBA, un élu qui réside dans la ville de Kribi s'était rendu au grand marché où il avait été appelé à la rescousse par des agents municipaux qui estimaient que les commerçants obstrue la chaussée en y exposant illégalement leurs marchandises.

Le sénateur arrivé surplace va demander aux commerçants de déguerpir, tout en bousculant leurs marchandises. C'est alors qu'une commerçante qui résistait sera giflé par le sénateur. Celle-ci va immédiatement répliquer selon des témoins ayant vécus la scène.

Le sénateur surpris par réaction de cette dernière, pris au dépourvu fera venir la police qui va immédiatement embarquer cette maman.

Les autres commerçants alerté vont temporairement fermer le marché et faire foule vers le commissariat pour demander la libération immédiate et sa condition de leur collègue commerçante.

Sous la pression populaire et la foule grandissante de la population constitué également de non commerçant devant le commissariat, les policiers vont finalement céder et libérer cette maman.

Au moment où nous mettons sous presse, le calme était revenu dans la ville.

Viviane GEMELE

Lire aussi : La porte d'entrée de Foumban ravagée par les flammes
Lire aussi : Treize morts dans un incendie à Guider
Lire aussi : Le marché Nkolbiteng de Kribi ravagé par les flammes

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS