Affaire Finexs. La gendarmerie nationale rend hommage à Armel LIEMPIME tué à Douala à cause de 100 FCFA

cameroun24.net Vendredi le 14 Aout 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La cérémonie d'hommage au maréchal de Logis ARMEL LIEMPIME JOSEPH a eu lieu ce jour au Yeyap, une caserne de gendarmerie à Yaoundé la capitale politique du pays a appris cameroun24.

ADS


«La cérémonie de levée de corps du MDL Armel LIEMPIME Joseph, présidée par le Lieutenant-Colonel, Directeur Technique et Logistique Adjoint, s'est tenue le vendredi 14 août 2020 à 10 heures, dans la Cour d'honneur du Commandement des Ecoles et Centres d'Instruction de la Gendarmerie, au camp Yeyap.

A l'issue, la dépouille du MDL Armel LIEMPIME Joseph a été conduite vers sa dernière demeure, pour une inhumation prévue le 15 août 2020 à Mokolo 2, dans la ville de Bertoua.

La Gendarmerie Nationale salue à nouveau la mémoire de ce vaillant soldat, décédé le 22 juillet 2020 des suites d’une lâche agression à l'agence de voyage FINEXS de Douala.»
, écrit la gendarmerie nationale.

Ce gendarme avait été assassiné dans cette agence de Voyage à cause d'une affaire de 100 Fcfa représentant les frais d'accès aux toilettes de l'agence.

Viviane GEMELE

 

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS