Affaire Fotso. La justice française autorise le retour du corps de Fotso Victor au Cameroun

cameroun24.net Vendredi le 19 Juin 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le verdict vient de tomber au tribunal de Courbevoie a appris cameroun24.

ADS



Madame la juge donne raison à la faction conduite par  Fotso Njitap Laure, l'épouse du footballeur Geremi Njitap et fille du patriarche de Bandjoun.

Pour madame la juge, rien n’empêche le retour du corps de Fotso Victor au Cameroun. Un retour qu'empêchait l'autre faction qui demandait une autopsie.

La faction Fotso Njitap Laure et Nicky Love Maptue Fotso qui a remplacé son père à la mairie de Bandjoun vient donc d'obtenir une première victoire. Elle qui est soutenu par le gouvernement qui veut organiser par tous les moyens des obsèques du patriarche Fotso.

Les veuves ont déjà été priées par une escouade de forces de l'ordre qui ont occupé hier la résidence familiale de quitter les lieux car celles-ci veulent s'opposer à la tenue de ces obsèques qui s'annoncent dans les prochains jours.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS