Coupe du monde 2026. La nature des blessures d'André Onana et Leon Bell Bell dévoilée

cameroun24.net Dimanche le 19 Novembre 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le portier de Manchester United qui s'est blessé vendredi dernier lors de la rencontre contre l'île Maurice souffre d'une affection au niveau du pubis, a appris cameroun24.

ADS



L'instance faitière du football camerounais a confirmé les forfaits du portier camerounais André Onana et de l'arrière gauche Léon Bell Bell.

Le gardien de Manchester United qui est sorti à 82e minute face à l'île Maurice souffre d'une affection au niveau du pubis, alors que Bell Bell a une élongation à la cheville contractée pendant l'entrainement.

Lire aussi : Éliminatoires Mondial 2026 : Le portier camerounais André Onana forfait contre la Libye

Les deux joueurs ont été renvoyé dans leurs clubs respectifs où ils recevront les soins appropriés. Le reste de la délégation s'est envolé hier pour Benghazi où le Cameroun affronte la Libye dans le cadre de la 2e journée éliminatoires de la coupe du monde 2026.

Le Cameroun est leader du groupe D avec 3 points tout comme la Libye qui compte le même nombre de points mais est classée 2e à cause de son goal average défavorable.

Lucien ABEMBE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS