Cameroun - Faits divers. La police démantèle deux gangs de malfrats à l'Est du Cameroun

cameroun24.net Mercredi le 16 Juin 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La délégation régionale de la police judiciaire qui a lancé une lutte sans merci contre l'insécurité dans la région commence à récolter les fruits.

ADS


La recrudescence de l'insécurité dans la région du soleil levant ces derniers jours avec l'assassinat il y a deux semaines d'un conducteur de moto-taxi n'a pas laissé indifférent les fins limiers de la police judiciaire qui se sont mis aux trousses de ces malfrats.

Deux gangs sont déjà tomber dans les mailles.

Le premier avec à sa tête un certain  Ahmadou Abdoulaye, résident à Douala, était spécialisé dans le vol à main armée de motos et de véhicules. Il était composé de dix individus âgés entre 20 et 35 ans. Ces derniers écoulaient le fruit de leur forfaits à Douala par un receleur qui redistribuait l'argent aux membres du gang. Lors de leur arrestation, ils étaient en possession de deux motos volés et d'objets de valeurs emportés dans des domiciles.


Le second avec à sa tête un certain  Loumbou Ndam Michel, était également spécialisé dans le vol à main armée de véhicules.
Il a été arrêté à bord d'un Hilux, dont le vol a été signalé à Yaoundé le 2 juin dernier.
Le véhicule dont les plaques et le châssis avait déjà été changé par les malfrats devait être livré à un client à Garoua dans le nord du Cameroun.

Ce deuxième gang est composé de trois individus, dont deux sont en fuite. Les fins limiers de la police sont à leurs trousses et l'enquête se poursuit à la délégation régionale de la police judiciaire de l'Est.


Ange NGO

Lire aussi : Fin de cavale pour les assassins du chef Nji Ali
Lire aussi : Un bus scolaire fait un mort dans un accident à Bonamoussadi Douala
Lire aussi : Quatre morts dans un accident de circulation près de Banganté ce matin

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS