Cameroun - Télécommunication. La réaction d'Orange Cameroun après le lancement du boycott de ses produits par les consommateurs

cameroun24.net Lundi le 08 Mai 2023 Annonce Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, la multinationale française, dit être à l'écoute des préoccupations soulevées par ses consommateurs ces derniers jours.



Orange Cameroun énumères quelques actions urgentes prises à l'issue de la concertation avec les pouvoirs publiques dans le but d'améliorer la qualité de ses services.

Des mesures identiques à celles prises par son "concurrent" MTN Cameroun, qui laissent croire à certains activistes qu'il y aurai eu une entente entre ces deux mastodontes qui contrôlent le secteur de la téléphonie mobile au Cameroun.

Lire aussi : MTN Cameroun réagit au boycott de ses produits par les consommateurs

Plusieurs jeux concours sont également organisés par l'opérateur sur sa page pour faire gagner de nombreux lots. Rien n'est également dit sur la principale revendication des consommateurs qui est la baisse des tarifs.



Ange NGO 

 

Les plus récents

Rechercher un article