Football. La serviette sur laquelle Messi a signé son premier contrat vendue pour près de 600 millions de FCFA

cameroun24.net Samedi le 18 Mai 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La serviette de bar sur laquelle le footballeur argentin Lionel Messi a signé son premier contrat avec le club espagnol de Barcelone a été vendue aux enchères pour 762.400 livres sterling (890.000 euros), a annoncé l'Associated Press (AP) se référant à la maison de ventes britannique Bonhams.

ADS



Messi a signé son premier contrat avec Barcelone le 14 décembre 2000 à l'âge de 13 ans rappelle TASS.

Âgé de 35 ans, Messi a évolué sous les couleurs du Barça de 2003 à 2021. Avec ce club, l'attaquant argentin a été dix fois champion d'Espagne, sept fois vainqueur de la Coupe d'Espagne, huit fois de la Supercoupe d'Espagne, a gagné quatre fois la Ligue des champions, trois fois la Supercoupe de l'UEFA et trois fois la Coupe du monde des clubs de la Fifa. De 2021 à 2023, l'Argentin a joué pour le Paris Saint-Germain (PSG), remportant deux fois le championnat de France et vainqueur de la Supercoupe du pays. Il joue actuellement pour le club américain l'Inter Miami. En 2023, Messi a reçu pour la huitième fois le Ballon d'Or, prix décerné au meilleur joueur de l'année.

GFF

ADS

 

Lire aussi : Les lionnes indomptables régresse au classement FIFA du mois de juin
Lire aussi : Le Real Madrid ne va pas boycotter la Coupe du monde des clubs de football
Lire aussi : Kylian Mbappé : «On m’a parlé violemment au PSG, j’ai pensé que je n’allais plus jouer»

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS