Cameroun - Sécurité. La ville de Yaoundé sous très haute surveillance

cameroun24.net Mercredi le 24 Juin 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le délégué général à la sureté nationale met ses troupes en alerte et demande plus de vigilance après des explosions à Yaoundé.

ADS



Depuis ce matin, l'on observe des barrage de police dans les lieux stratégiques de la ville de Yaoundé.

En effet, National Telegraph annonçait l'explosion d'engins improvisés au niveau des brigades de Melen et Emana. Une information négligée, assimilée à la propagande amazonienne, mais confirmée par cette du DGSN que cameroun24 a pu consulter.

A en croire cet organe de presse proche des ambazoniens, ceux-ci seraient présents dans la ville de Yaoundé. Une information prise très au sérieux par le DGSN qui a instruit des fouilles systématiques des véhicules à la recherche d'armes, d'explosifs, drogues, etc.

Les populations sont donc appelés à la vigilance absolue et à signaler tout comportement suspect. Les populations doivent également accepter les contrôles systématiques des forces de l'ordre pour la sécurité de tous exhorte-t-il.

Didier C.K.

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS