Lions indomptables. Le Cameroun n’avance pas au Classement FIFA de Septembre 2019

cameroun24.net Vendredi le 20 Septembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après avoir perdu deux places lors du dernier classement FIFA, le Cameroun n’a pas avancé dans ce nouveau ranking rendu public ce mois de septembre 2019.

ADS



La FIFA a publié son classement des sélections nationales masculines. Pour ce mois de septembre 2019, les Lions Indomptables restent à la 53e position, comme ce fut le cas lors de la dernière publication de ce classement en juillet dernier. Au niveau mondial, ce classement est dominé par la Belgique qui continue de trôner, suivie de la France qui gagne une place et le Brésil perd une place pour se retrouver à la 3e position.

Sur l’échiquier africain, rien n’a vraiment changé. Le Sénégal mène toujours la course en tête, fort de sa 20e place au classement mondial. La Tunisie arrive à la 2e place africaine (29e mondial) et le Nigeria complète le trio de tête avec sa 34e place au niveau mondial. Le Cameroun garde sa 8e place africaine.

Lire aussi : Depuis 1990 les anciens Lions indomptables attendent leurs villas
Lire aussi : Le père de Choupo-Moting révèle pourquoi Joel Matip ne vient plus en sélection avec Lions indomptables
Lire aussi : Eric Maxim Choupo-Moting et le PSG remporte la Coup de France

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

ADS

ADS

Facebook

ADS

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 17255
Décès 387
Guéri: 15320
Actif : 1548
Source MINSANTE
Mise à jour 29/07/2020 à 22:28:09

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article