Cameroun - Transport. Le Cameroun ouvre de nouveau son ciel à Ethiopian Airlines

cameroun24.net Lundi le 13 Juillet 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après Air France et Brussels Airlines, Ethiopian Airlines vient de recevoir une autorisation du Cameroun pour desservir de nouveau le pays.

ADS


Fermé à cause de la pandémie de coronavirus, les compagnies aériennes ne pouvaient plus franchir les frontières du Cameroun, qui craignait une propagation rapide de la maladie.

Ce qui avait un impact sur les compagnies aériennes et les personnes voulant se déplacer vers l'extérieur du pays pour des raisons familiales ou pour les affaires.

« Ethiopian Airlines est (…) heureuse d’annoncer la reprise ses vols vers des destinations ouvertes à travers le monde, au départ de Douala et Yaoundé, répondant à toutes les nouvelles exigences » écrit la la compagnie éthiopienne dans un communiqué reçu par cameroun24. Elle devra néanmoins se conformer aux exigences du gouvernement camerounais avant d'embarquer les passagers se rendant au Cameroun.


En effet, chaque passager devra désormais présenter un test négatif au Covid-19 datant de moins de 3 jours, a affirmé le ministre de la Santé, le Dr Malachie MANAOUDA; les autres mesures barrières restants en vigueur.

Ange NGO

Lire aussi : Le Mbam coupé en deux: Un drame évité de justesse

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS