Revolution Abeilles. Le Collectif des avocats Me Souop qui défend les manifestants du 22 septembre a rencontré Maurice Kamto

cameroun24.net Lundi le 28 Septembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Comme annoncé hier, ces avocats conduit par Me Hippolyte MELI se sont rendus à la résidence du Leader du MRC et Alliés a appris cameroun24.

ADS


Ces avocats ont tenu une importante réunion avec le président du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun qui appartient aux Forces du Changement pour la Paix et la Démocratie au Cameroun.

Une information que nous ne pouvons pour l'instant confirmer, laisse filtrer une rencontre avec ce collectif et des membres du gouvernement camerounais avant leur rencontre avec leur client.

Les détails sur la quintessence de cette rencontre qui se voulait secrète ne sont pas encore connu, idem pour ce qui en ressort avec la rencontre avec Kamto. Les avocats promettent un communiqué officiel.

Etaits présents à cette rencontre au Domicile de Maurice kamto:
Me Hippolyte B.T MELI
Me Marie Louise MOBI née DJUIKOM
Me Fabien KENGNE
Me Jean Marie WOUPALA
Me Martin TENE NZOHOUA
Me Yves Jenner TEMATE
Me Ali Assad CHEIK
Me Michèle NDOKI
Me Emmanuel SIMH

Une information publiée ce matin par Maurice Kamto lui même annonçait un assaut imminent sur sa résidence au quartier Etoudi - Santa Barbara , le quartier qui abrite la présidence de la République à Yaoundé, la capitale camerounaise.

Depuis plus de huit jours déjà la résidence de Maurice Kamto est ultra surveillée et des check - points installés par les forces de l'ordre filtrent tous les véhicules et piétons qui se dirigent vers ce domicile.

Ange NGO

Lire aussi : Les arrestations se poursuivent dans les rangs du MRC au Cameroun
Lire aussi : Scandale devant le domicile de Maurice Kamto à Yaoundé
Lire aussi : Le gouvernement renforce le dispositif militaire chez Maurice KAMTO

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS