Crise Fecafoot. Le Coq Sportif réaffirme son amour pour les lions indomptables et fait une mise au point du procès contre la FECAFOOT

cameroun24.net Mercredi le 28 Septembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'équipementier français «Le Coq Sportif», a réaffirmé ce jour sa volonté d'habiller les lions indomptables du Cameroun à la coupe du monde FIFA Qatar 2022.

ADS

Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, Le Coq Sportif, qui se considère toujours comme l'équipementier des lions indomptables, continue à dénoncer la rupture abusive de son contrat par la FECAFOOT.

Le Coq Sportif qui a trainé l'instance faitière du football camerounais devant les tribunaux à Paris, souhaite apporter des éclaircissements sur la situation actuelle avec la FECAFOOT :

«+ La FECAFOOT maintient sa position de rupture de contrat qui la lie au Coq Sportif.

+ Devant cette position, Le Coq Sportif maintient qu'il s'agit d'une rupture abusive du contrat.

+ Aucune conciliation n'a été possible avec la FECAFOOT pour le moment, malgré la volonté du Coq Sportif de trouver une issue positive.

+ La procédure juridique suit son court et Le Coq Sportif attend sereinement les décisions qui seront prises et s'y soumettra avec le respect de toutes les parties concernées.

Le Coq Sportif répète son total soutien aux Lions Indomptables pour la prochaine Coupe du Monde quel que soit l'issue des décisions de la justice. C'est le message que son PDG, Marc-Henri Beausire, et Yannick Noah ont souhaité délivrer en toute transparence et de vive voix aux interlocuteurs partenaires qui souhaitaient des informations. Et c'est ce même message que Le Coq Sportif souhaite renouveler à l'ensemble du peuple camerounais.»
, lit-on dans le mise au point du Coq Sportif.

Du côté de la FECAFOOT l'on continue a affirmer que la page est tournée et que les lions indomptables seront habillés à la coupe du monde par One All Sports.

Lucien ABEMBE

ADS

 

Lire aussi : Serges Mbappé : « La véritable Panthère du Ndé et Unisports de Bafang vont jouer le championnat de la LFPC de Semengue»
Lire aussi : La FECAFOOT ne va pas renouveler son contrat avec One All Sports

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS