Cameroun - Politique. Le Dr Fouelefack Christian quitte le MRC

cameroun24.net Mardi le 18 Mai 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans une lettre dont cameroun24 a reçu copie adressée au Président National du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun, le Dr Fouelefack Christian annonce sa démission du MRC.

ADS


Alors que le "train du changement" comme le disent le MRCistes n'est pas arrivée en gare, un passager et non des moindre décide de descendre de celui-ci.

Le Dr Fouelefack Christian a signé ce jour sa lettre de démission adressé au Président Maurice Kamto, pilote de la locomotive MRC.

L'enseignant à l'université de Dschang qui a passé 9 mois en prison aux côté des leaders et militants du MRC, à la prison centrale de Yaoundé Kondengui, était jusqu'à ce jour Secrétaire Départemental du MRC à Dschang.

Une démission surprenante qui fera couler beaucoup d'encres et de salives.

Ange NGO

 

 

fouelefack_christian_demission_mrc

ADS

 

Lire aussi : Ce que pense Maurice Kamto du tribalisme au Cameroun
Lire aussi : Abdouraman Hamadou Babba : «Le Président du Conseil constitutionnel, est obligé d'expliquer pourquoi le Président de la République veut prolonger le mandat des députés»
Lire aussi : L’honorable Nourane Fotsing appelle à la libération de Bibou Nissack le porte parole de Maurice Kamto

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS