Justice. Le Groupe L'Anecdote annonce la libération de son Directeur des Medias Bruno Bidjang
Le journaliste qui purgeait une peine de 6 mois d'emprisonnement à la prison principale de Kondengui, pour propagation de fausses nouvelles a été remis en liberté vendredi dernier.
«Le Groupe L'Anecdote informe l'opinion publique nationale et internationale que Monsieur Bruno BIDIANG Directeur Général des Médias du Groupe L'Anecdote a été remis en liberté ce vendredi 23 août 2024. Une libération qui intervient au terme des six (06) mois de détention, conformément à la décision du 11 juillet 2024, rendue par le Tribunal militaire de Yaoundé.
En cette occasion, le Groupe L'Anecdote tient à exprimer ses sincères remerciements aux autorités judiciaires et à l'Administration Pénitentiaire de la République du Cameroun, pour le sens de l'équité et la constante sollicitude dont Il a pu bénéficier pendant sa période de détention.
Le Groupe L'Anecdote dans toutes ses composantes, entend réaffirmer son engagement infaillible à toujours promouvoir, les valeurs qu'incarne la République du Cameroun.», lit-on dans le communiqué signé le 23 Août 2023 par Sophie Kaldjob, Chef de Division de la Communication et Porte parole du Président du Groupe Anecdote, qui lui reste toujours en détention provisoire à la prison principal de Kondengui dans le cadre de l'Affaire Martinez Zogo.
Junior Choumdze (Stagiaire)
Lire aussi : TikTok poursuivie en France pour diffusion des contenus dangereux aux enfants