Lions en club. Le Lion indomptable Christian Bassogog testé positif au coronavirus en Chine

cameroun24.net Vendredi le 31 Juillet 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'information a été confirmée par son club, le Henan Jianye, où le camerounais évolue depuis 2017.

ADS


Bassogog est le deuxième joueur du championnat chinois à être testé positif au coronavirus après le belge Marouane Fellaini.

Bassogog a donc logiquement été écarté des stades par son club et se trouve pour le moment interné dans un hôpital bien qu'il soit asymptomatique, ne présentant pas les symptômes de la maladie.

Le camerounais pourrait avoir été contaminé en Chine, car à son arrivée en Chine en juillet, de retour de vacances au Cameroun, il avait été mis en quarantaine, puis testé négatif. Avant qu'un nouveau test révélé ce vendredi ne le confirme positif au Covid-19.

L'attaquant camerounais a cependant le soutien de son club qui a écrit : « Plus la situation est difficile, plus on va loin ! Allez Bassogog ! On t’attend », pour réconforter le  « le milliardaire chinois » comme on l'appelle au Cameroun.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Le camerounais Yvan Neyou et Saint-Etienne surprennent Marseille
Lire aussi : Le club de Bassogog écarté de la sélection est dernier du championnat
Lire aussi : Le camerounais Stéphane Bahoken offre la victoire à Angers

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS