Lions indomptables. Le MINSEP dément une quelconque modification du staff technique des lions indomptables
Une forte rumeur s'est répandue dans la soirée de jeudi 18 avril 2024 annonçant le limogeage de certains membres du staff de Mar Brys le nouvel entraineur des lions indomptables.
Le 2 avril 2024 dernier le ministre des Sports et de l’Éducation Physique Narcisse Mouelle Kombi nommait le technicien belge Marc Brys à la tête de l'encadrement technique des lions indomptables.
François Omam Biyick nommés entraineur adjoint, Alioum Boukar entraineur des gardiens de but, Germain Noel Essengue team press officer et Benjamin Banlock coordonnateur des équipes nationales, étaient selon cette rumeur remplacés par David Pagou entraineur adjoint, Thomas Nkono entraineur des gardiens de but, Thierry Ndo team press officer et Benoit Angwa coordonnateur des équipes nationales.
Il n'en est rien selon Cyrille Tolo, Conseiller technique au MINSEP qui affirme ce matin que le management des Lions Indomptables n'a pas été modifié. Il ajoute que Le Staff technique travaille sereinement loin des infox.
Cependant des tractations sont toujours annoncés à la Présidence de la République où une réunion s'est tenue avec le MINSEP et la FECAFOOT qui conteste vertement les nominations unilatérales du MINSEP. Marc Brys et son staff à ce jour n'ont toujours pas rejoint leurs bureaux au siège de l'instance faitière du football camerounais.
Lucien ABEMBE
Lire aussi : Marc Brys veut taire la polémique sur la blessure «diplomatique » de Jean Charles Castelletto
Lire aussi : L'attaquant camerounais Danny Namaso pourrait finalement rejoindre les lions indomptables
Lire aussi : Alexandre Song : « Sur les 20 dernières années, j'étais le meilleur milieu de terrain camerounais»