Football. Le PSG annonce le départ de Lionel Messi

cameroun24.net Samedi le 03 Juin 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Paris Saint-Germain a déclaré que le champion du monde de football 2022, septuple Ballon d'or argentin Lionel Messi quitterait le club après la fin de saison. C’est ce que le service de presse du PSG a annoncé dans un communiqué, samedi.


"Après deux saisons passées dans la capitale, l’aventure entre Leo Messi et le Paris Saint-Germain prendra fin au terme de l’exercice 2022-23", est-il indiqué dans un communiqué.

"Merci au club, à la ville de Paris et à ses habitants pour ces deux années. Je leur souhaite le meilleur pour la suite", a déclaré le joueur, cité dans le communiqué.

"Je tiens à remercier Leo Messi pour ses deux saisons à Paris. Voir un septuple vainqueur du Ballon d'Or en Rouge & Bleu et au Parc des Princes, remporter deux championnats de France consécutifs et inspirer nos jeunes joueurs a été un plaisir. Sa contribution au Paris Saint-Germain et à la Ligue 1 ne peut être sous-estimée et nous souhaitons à Leo et à sa famille tout le meilleur pour l'avenir", a dit le président du club Nasser Al-Khelaïfi.

Âgé de 35 ans, Messi a évolué sous les couleurs du Barça de 2003 à 2021. Il a rejoint le club français à l'été 2021 en tant qu'agent libre. En tant que membre de l'équipe, il a disputé 74 matchs dans divers tournois, au cours desquels il a marqué 32 buts et 35 passes décisives. Avec le PSG, il est devenu deux fois champion de France et a remporté une fois la Supercoupe du pays.

avec TASS

 

Lire aussi : Samuel Eto’o vire Marc Brys : une décision qui embrase le Cameroun

Les plus récents

Rechercher un article