Coupe du monde 2022. Le Qatar interdit les relations sexuelles hors mariage pendant le mondial 2022

cameroun24.net Mardi le 21 Juin 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les autorités qatari ont avertit les supporteurs qu'ils prendront toutes les dispositions pour sanctionner les relations hors mariage pendant le tournoi.

ADS



Lors des derniers jeux olympiques à Tokyo au Japon déjà, les autorités avaient interdit les relations sexuelles entre athlètes. Pour rendre les choses plus difficiles, les organisateurs avaient installés dans les chambres des athlètes des lits en carton.

Contrairement au Japon, les qatari qui évoquent le respect de leur culture, vont interdire les relations sexuelles même aux supporteurs non mariés, rapporte RMC qui cite le journal anglais Daily Star.

"le sexe n'était pas à l'ordre du jour, sauf si vous venez en couple. Il n'y aura certainement pas d'aventures d'un soir lors de ce tournoi. Il n'y aura pas de fête du tout, vraiment. Tout le monde doit garder la tête froide, sauf s'il veut risquer de se retrouver en prison. Pour la première fois dans l'histoire de la Coupe du monde, le sexe est interdit. Les supporters doivent être préparés.", declare une source policière à Daily Star.

Des propos qui vont dans le même sens que ceux de l'émir du Qatar, Sheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, qui expliquait il y a quelques semaines que "tout le monde est le bienvenu" au tournoi. "Nous n'empêchons personne de venir à Doha avec des origines différentes, des croyances différentes, le Qatar est un pays très accueillant. Nous avons des millions de personnes qui viennent visiter notre pays et la Coupe du monde est une excellente occasion pour les gens de différentes parties du monde de venir découvrir notre culture.

Je veux aussi que tout le monde vienne, comprenne et apprécie également la culture de différentes cultures. Nous vivons tous sur une même planète, mais chacun de nous a des cultures différentes. Nous accueillons tout le monde, mais nous attendons et nous voulons aussi que les gens respectent notre culture"
, déclarait l'émir.

En plus de la fornication, les autorités qatari ont également interdit les relations homosexuelles qui sont illégales dans leur pays.

Les contrevenants vont s'exposer à des peines de prison allant jusqu'à 7 ans.

La FIFA elle même a déjà prévenu aux fans qui feront le déplacement qu'il n'y aurait "aucune exception".

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Les adversaires du Cameroun dans le groupe G du Mondial FIFA Qatar 2022 ont gagné toutes leurs rencontres en amical
Lire aussi : Le Cameroun affronte les «Reggae Boyz» de Jamaïque le 9 novembre 2022 à Yaoundé
Lire aussi : Le Sénégal s'impose en amical face à la Bolivie

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS