Football. Le Real Madrid annonce le départ de Karim Benzema à la fin de la saison

cameroun24.net Dimanche le 04 Juin 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’attaquant français Karim Benzema quittera le Real Madrid à la fin de la saison. C’est ce qu’a fait savoir ce dimanche le service de presse du club.



"Le Real Madrid et notre capitaine Karim Benzema sont convenus de mettre fin à sa brillante et inoubliable période en tant que joueur de notre club", est-il indiqué. "Le Real Madrid exprime sa gratitude à celui qui est déjà l’une des plus grandes légendes du club."

Plus tard, la chaîne Al Ekhbariya a indiqué que le Al-Ittihad Club de l’Arabie saoudite était parvenu à un accord avec l’attaquant français Karim Benzema sur la signature d’un contrat. Selon la source, le contrat sera signé avec le footballeur pour deux saisons.

Karim Benzema a 35 ans, il joue pour le Real Madrid depuis 2009. L’attaquant français a remporté cinq fois la Ligue des champions et quatre fois le Championnat d'Espagne de football. En 2022, il a été nommé vainqueur du Ballon d’or.

TASS

 

Lire aussi : Samuel Eto’o vire Marc Brys : une décision qui embrase le Cameroun

Les plus récents

Rechercher un article