Football. Le Sénégalais Sadio Mané répond aux accusations de plagiat

cameroun24.net Le 14 septembre 4833 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Cette saison, le monde sportif découvre un Sadio Mané métamorphosé. Il marque plus, il a progressé dans son jeu, il pèse énormément dans les résultats de Liverpool. En plus de cela, le natif de Bambali change sa façon de célébrer ses buts. Ce qui déplaît aux supporters de Liverpool relate ATS.


En effet, à chaque but inscrit, le sénégalais balance ses bras dans le sens de l’aiguille d’une montre. Depuis qu’il a commencé, les fans l’accusent d’avoir plagié Roberto Firmino. Interrogé sur cette question par le site officiel de Liverpool, Sadio Mané ironise.

sadio_mane_joie_p

« Bobby (Roberto Firmino) a célébré de cette manière il y a deux ou trois ans et je pense qu’il a eu pas mal de célébrations depuis. Aujourd’hui, c’est ma célébration et je vais continuer à le faire tout au long de l’année. Je sais que Bobby va bientôt me recopier, et il verra ! », a-t-il déclaré.
roberto_firmino_joie

 

 

 

John ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Report du Classico Barcelone-Real Madrid en raison de craintes de violences

    Ce mois-ci, le Classico entre Barcelone et le Real Madrid est reporté informe BBC.

  • Le fils de Samuel Eto'o exclu de l'équipe camerounaise pour la Coupe du Monde U-17 de la FIFA

    Etienne Eto'o, fils du légendaire Samuel Eto'o, ne participera pas à la Coupe du Monde U-17 de la FIFA au Brésil rapporte BBC.

  • Elite one : Bamboutos FC atomise Colombe en ouverture du Championnat

    En étrillant la Colombe du Sud ce vendredi au stade omnisports de Yaoundé (5-2) en marge de l’ouverture de la saison 2019-2020, Bamboutos FC de Mbouda a donné un signal fort à ses futurs adversaires.

  • La CCA rejette la requête de la LFPC dans l'affaire qui l'oppose à la Fecafoot

    La Chambre de Conciliation et d’Arbitrage du comité national olympique et sportif du Cameroun a rejeté la requête de la LFPC relative à sa suspension prononcée le 22 août dernier par le comité exécutif de la...

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé