Coupe du monde 2022. Le Suisse Breel Embolo crucifie le Cameroun (1-0)

cameroun24.net Jeudi le 24 Novembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La Nati est venue à bout d'une équipe des lions indomptables qui avaient pourtant un adversaire à sa porté au stade Al Janoub d'Al Wakrah, a constaté cameroun24.

ADS

Les lions indomptables du Cameroun ont démarré leur coupe du monde cet après midi face à la Suisse sur une mauvaise note.

Les camerounais ont été battu (1-0) sur un but de Breel Embolo à la 48e minute. Le natif de Yaoundé a été sans pitié pour son pays d'origine.

Les lions indomptables dans cette rencontre équilibrée (51% de possession de balle pour la Suisse), ont pourtant bien débuté cette rencontre et peuvent avoir des regrets.

En effet, ils ont cadré plus de tirs que les Suisse (5 contre 3), mais ont été moins réaliste. Les attaquants camerounais étant égoïstes dans la finition.

Grâce à leur victoire, les Suisses occupent provisoirement la tête du groupe G avec 3 points, attendant le résultat de la rencontre du super favori le Brésil contre la Serbie.

Le Cameroun se retrouve dernier et devra impérativement faire un bon résultat le lundi 28 novembre prochain contre la Serbie à 11h00. Les suisses eux seront opposés au Brésil le même jour.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS