Lions indomptables. Le camerounais Allan Nyom prend sa retraite internationale

cameroun24.net Mercredi le 28 Octobre 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le défenseur des Lions indomptable veut désormais se consacrer à son club et à sa famille révèle notre confrère Foot azimuts.

ADS


La non convocation d'Allan Nyom par le coach Antonio Conceiçao pour la double confrontation contre le Mozambique n'était pas passé inaperçu et l'on se demandait pourquoi Nyom n'était pas sur la liste des 32.

L'information a finalement filtrée et un membre du staff technique des lions s'est confiée à notre confrère : « Nyom a dit qu’il n’est plus disponible pour la sélection car les choses qu’il y a vécues par le passé lui ont donné une mauvaise expérience et il voulait se concentrer sur sa famille et son club », a t-il affirmé.

Il s'agit en réalité d'une retraite d'Allan Nyom a anticipé depuis le match amical des Lions contre la Tunisie, le 12 octobre 2019 au stade de Radès. Après cette rencontre, il n'a plus jamais mis les pieds dans la tanière.

Le sélectionneur national Antonio Conceiçao devra trouver un vrai latéral droit solide pour se compartiment de la défense camerounaise.

Guy F. FOSSO

Lire aussi : Le Cameroun gagne 3 places au classement FIFA de novembre
Lire aussi : Cameroun - Mozambique : Zambo Anguissa dévoile l'ambiance au sein des lions indomptables
Lire aussi : William Saliba dans le viseur d'Antonio Conceiçao

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS