Lions en Club. Le camerounais André Onana n’écarte aucune possibilité en ce qui concerne son avenir avec l'Ajax d’Amsterdam

cameroun24.net Lundi le 30 Décembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Courtisé par les plus grands clubs après une parfaite saison 2018-2019 avec l’Ajax d’Amsterdam, André Onana a, dans un premier temps, pensé à quitter le club néerlandais. Mais le portier camerounais est finalement resté et poursuit l’aventure avec cette formation cette saison.

ADS


Toutefois, le Lion indomptable n’écarte rien en ce qui concerne son avenir, même si rester à l’Ajax lui garantit une place de titulaire indiscutable indique encore ATS.

« J’étais sur le point de partir l’été dernier, nous avons eu une longue conversation et c’est lui (Edwin van der Sar, le directeur général de l’Ajax, ndlr) qui m’a fait rester une saison de plus. Il vient souvent à la maison, il connaît ma famille. C’est une grande richesse pour moi de le côtoyer. (…) Les places de gardien titulaire dans les gros clubs sont rares, et la chose la plus importante, c’est de jouer. À l’Ajax, je suis le numéro un. Après, on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait », a confié André Onana pour le magazine L’Equipe.
 

Rodolph TOMEGAH

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS