Lions en Club. Le camerounais Fabrice Ondoa broie du noir en Belgique !

cameroun24.net Mercredi le 15 Aout 2018 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Parti pour être un "chat noir", au KV Oostende en Belgique, le gardien de buts camerounais, Fabrice Ondoa broie du noir.

ADS

Le champion d'Afrique en titre, Chouchou de la femme du président de la république du Cameroun, Chantale Biya est jeté aux bancs de touche du KV Oostende, son club. Celui dont les fans disent, que le club est l'"équipe nationale camerounaise de football" enchaînait son troisième match sur le banc de touche, lors de la réception de KRC Geng, samedi dernier.

                                                                       

Même s’il a changé de club, et aussi de pays, le sort de Fabrice Ondoa reste le même ; celui d’être confiné au banc des remplaçants. Même si le directeur sportif de son club actuel n’est nul autre que le sélectionneur avec qui il a remporté la Coupe d’Afrique des nations il y a 19 mois, il n’en demeure rien au fait que l’envie de l’international camerounais d’amasser du temps de jeu ne s’est toujours pas réalisé. Avec un nouveau staff technique à la tête des Lions, son destin risque d’y être différent.

 
Ce samedi, son club, le KV Oostende recevait le KRC Genk. Mais comme depuis le début de la saison, les choses ne se passent pas rondement. Genk va remporter la partie sur le score de 2 buts contre 0.
 
 
avec camfoot

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS