MMA. Le camerounais Francis Ngannou et l'UFC, c'est terminé

Le champion du monde des poids lourds MMA a décidé de quitter l'UFC après le manque d'accord avec Dana White, le président de cette organisation, a appris cameroun24.
ADS
La nouvelle est tombé hier comme un couperet. En marge de l'UFC Vegas 67, le patron de l'UFC, Dana White annonce la rupture de contrat avec le champion du monde en titre de MMA, Francis Ngannou et la mise en jeu de sa ceinture, dans un combat qui opposera Jon Jones au français Cyril Gane, qui avait déjà essayé lors de l'UFC 270 face à Ngannou de récupérer sans succès cette ceinture.
Pour Dana White, le camerounais s'est montré très gourmand lors des négociation. Il a refusé de signer un contrat qui devait faire lui le poids lours le mieux payé de l'histoire de l'UFC.
Libre de tout contrat, Francis Ngannou "qui tape les gens pour gagner sa vie", est désormais libre de s'engager dans l'organisation de son choix. Selon une source proche de la star camerounaise, il pourrait s'engager en boxe où il gagnera dix fois plus que ce lui versait l'UFC.
Guy F. FOSSO
ADS
Lire aussi : Martin Camus MIMB : «Francis NGANNOU va forcément gagner plus d’argent, il peut aussi tomber sur un désert»
Lire aussi : Francis Ngannou s'engage officiellement en Professional Figthers League (PFL)
Lire aussi : L'ex-petite amie du champion de poids moyen MMA Israel Adesanya, le traine au tribunal et réclame la moitié de sa fortune
ADS
ADS