MMA. Le camerounais Francis Ngannou et l'UFC, c'est terminé

cameroun24.net Dimanche le 15 Janvier 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le champion du monde des poids lourds MMA a décidé de quitter l'UFC après le manque d'accord avec Dana White, le président de cette organisation, a appris cameroun24.

ADS



La nouvelle est tombé hier comme un couperet. En marge de l'UFC Vegas 67, le patron de l'UFC, Dana White annonce  la rupture de contrat avec le champion du monde en titre de MMA, Francis Ngannou et la mise en jeu de sa ceinture, dans un combat qui opposera Jon Jones au français Cyril Gane, qui avait déjà essayé lors de l'UFC 270 face à Ngannou de récupérer sans succès cette ceinture.

Pour Dana White, le camerounais s'est montré très gourmand lors des négociation. Il a refusé de signer un contrat qui devait faire lui le poids lours le mieux payé de l'histoire de l'UFC.

Libre de tout contrat, Francis Ngannou "qui tape les gens pour gagner sa vie", est désormais libre de s'engager dans l'organisation de son choix. Selon une source proche de la star camerounaise, il pourrait s'engager en boxe où il gagnera dix fois plus que ce lui versait l'UFC.

Guy F. FOSSO

 

ADS

 

Lire aussi : Cédric Doumbe détruit Jaleel Willis par TKO en un round au Bellator Paris

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS