Lions en Club. Le camerounais Stève Mvoue presque fixé sur son transfert

cameroun24.net Mercredi le 30 Octobre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Selon les informations relayées par Goal et lesviolets.com, l’international cadet camerounais Stève Mvoue signera son contrat professionnel à Toulouse Football Club.

ADS



Le milieu de terrain camerounais est courtisé par plusieurs clubs parmi lesquels l’AS Monaco et le PSG. Présent actuellement au Brésil où il débutera ce lundi la coupe du monde U17 avec le Cameroun, Stève Mvoue, selon certains médias français, signera son contrat professionnel avec Toulouse Football Club, en février 2020, l’année à laquelle il atteindra sa majorité.


Le pensionnaire du centre de formation Azur Star de Yaoundé s’est entrainé avec le TFC avant de rejoindre la sélection camerounaise pour préparer la coupe du monde. Stève Mvoue pourra donc retrouver son grand-frère Stéphane Zobo qui est déjà sous contrat pour les trois prochaines années.
 

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS