Crise Fecafoot. Le camp du Général Pierre Semengue à la LFPC se fissure

cameroun24.net Lundi le 12 Octobre 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Trois membres importants du conseil d’administration de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun ont jeté l'éponge a appris cameroun24.

ADS


Les démissions de succèdent au sein du conseil d’administration de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun que préside le général Pierre Semengue.

Le capitaine Joseph Feutcheu, le président de Djiko FC, a suivit les pas de Max Kome et Alexandre Owona, en adressant lui aussi sa démission la semaine dernière au président du Conseil d'Administration de la Ligue.

L'ancien 3e vice-président de la LFPC, dans sa lettre, accuse le Général de récolter seul les fruits du travail des clubs.

demission_feutcheu_djiko

Du côté de la ligue, ont perçoit ces démissions en cascade comme une trahison. Un jeu trouble orchestré par la Fédération engagé dans un bras de fer pour le contrôle de l'organisation des championnats professionnels.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Jean Bruno Tagne : « Il sera très difficile à Samuel Eto'o de saisir la FIFA»
Lire aussi : Eto'o Président ! Eto'o Président !
Lire aussi : Le nouveau sélectionneur des Lions indomptables, Marc Brys est arrivé au Cameroun et souhaite rencontrer le président de la FECAFOOT

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS