Can 2022. Le coach Conceiçao convoque 32 joueurs contre le Mozambique

cameroun24.net Mardi le 27 Octobre 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'entraineur des Lions Indomptables du Cameroun a présélectionné 32 joueurs pour la double confrontation qui opposera le Cameroun au Mozambique, pour le compte des 3e et 4e journées des qualifications de la CAN 2022.

ADS


Les joueurs présélectionnés entreront en stage dés le 9 novembre prochain. La rencontre est prévu le 12 novembre au stade omnisports de Douala. Le satge prendra fin le 17 novembre.

Déjà, note-t-on le retour de certains cadres de la sélection à l'instar de : Stéphane Bahoken, Clinton Njie, Eric-Maxim Choupo Moting  Aboubakar Vincent, Arnaud Djoum, Bagnack Macky, Olivier Mbaizo, Simon Omossola et Christian Bassogog.

Des absences remarquables sont aussi à déplorer :  l’attaquant de Shenzhen FC John Mary, le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne Yvan Neyou et le défenseur du Torino FC Nicolas Nkoulou.

Guy F.FOSSO

lions_kiste_32_vs_mozambique

 

Lire aussi : Après la défaite, les mozambicains empêchent les camerounais de rentrer
Lire aussi : Les lions domptent les mambas du Mozambique à Maputo
Lire aussi : Eliminatoires Can 2022: Le Mozambique veut truquer les tests covid-19 pour exclure certains joueurs camerounais

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS