Cameroun - Ligue 1. Le coach de UMS de Loum, Charlemagne Mbongo jette l'éponge

cameroun24.net Mercredi le 30 Octobre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’entraineur de UMS de Loum a démissionné ce mardi, suite à la défaite essuyée face à Avion FC du Nkam, dimanche dernier lors de la 3e journée.

ADS


L’annonce a été faite par lui-même dans les médias. Charlemagne Mbongo qui avait été recruté pour conduire UMS de Loum en Ligue des champions avait d’abord été mis de côté par l’administration du club pour laisser place à Oumarou Sokba.

Ce dernier n’a pas fait long feu et Charlemagne Mbongo avait repris sa place sur le banc technique du champion du Cameroun en titre. Auteur d’un début de saison difficile (un point en trois matches), l’ancien coach de la Colombe du Sud n’a surtout pas digéré la défaite essuyée par UMS de Loum à domicile face à Avion FC du Nkam (0-1), dimanche dernier.

Il a pris les devants en annonçant son départ. UMS de Loum connaitra certainement son 3e entraineur de la saison dans les prochains jours.
 

Lire aussi : Eding sport signe le Lion A’ Henri Belle
Lire aussi : Le coach Minkreo Birwe dépose ses valises au Canon de Yaoundé
Lire aussi : Le meilleur buteur du championnat s'engage chez les Astres

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS