Coronavirus. Le coronavirus frappe la compagnie de transport Touristiques Express

cameroun24.net Jeudi le 16 Avril 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Elle réduit de moitié les salaires de ses employés a appris cameroun24.

ADS


La crise de coronavirus commence à faire des victimes économiques dans le secteur des Transports.

En effet, Touristiques Express annonce une chute de 54% de son chiffre d'affaire par rapport au niveau de 2019, consécutive à une baisse de 55% du nombre de départs bus.

La compagnie étant obligée d'observer les mesures barrières prescrite par le gouvernement en limitant le nombre de passager dans les bus.

Il s'agit pour elle de mesures de sauvetage pour ne pas licencier les employés et créer encore plus de dégâts dans les familles.

Elle promet de rétablir les salaires dès la fin de la crise.

Cependant les mesures d'accompagnement de l'Etat reste toujours attendu. Le secteur des transports à l'image de Touristiques n'est pas le seul touché. Les secteurs du tourisme, de l'événementiel entres autres sont totalement sinistrés.

Certains opposants à l'instar du président du MRC qui a lancé une procédure de destitution du Chef de L'Etat réclame toujours qu'il sorte de son "confinement" pour prendre la tête de la lutte contre le covid-19. Depuis le début de cette crise personne n'a vu physiquement le Président de la République.

touristiques_baisse_salaire

Ange NGO
 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS