Ligue Europa. Le défenseur camerounais Harold Moukoudi victime d'une infection gastro-intestinale

cameroun24.net Mercredi le 20 Septembre 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'international camerounais qui évolue à l’AEK Athènes est forfait pour la rencontre d'Europa League contre les anglais de Brighton, a appris cameroun24.

ADS

Le défenseur camerounais de retour dans son club après la rencontre du 12 septembre dernier contre le Burundi en éliminatoires de la CAN 2023, a été hospitalisé en Grèce.

Selon les première informations publié par son club, le joueur souffre  d'une intoxication alimentaire.

Alors que certains pointent du doigt son séjour avec l'équipe nationale, le team press officer des lions indomptables bat en brèche cette hypothèse:

«L'indigestion a été causée par la consommation en club des fruits surgelés. C'est une bactérie qui est à  l'origine de son mal.

Harold Moukoudi a d'ailleurs joué toute la rencontre de dimanche dernier et son bulletin de santé en sélection est clean»
, déclare Thierry Ndoh, le Team Press des lions indomptables, pour qui il faut chercher l'origine de la maladie du joueur du côté de son club et non de l'équipe nationale.

Lucien ABEMBE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS