Lions en club. Le gardien de but camerounais André Onana change de Manager
Le portier de Manchester United qui était représenté jusqu'ici par Albert Bottines de Goal Management, rejoint une nouvelle écurie.
ADS
L'international camerounais qui est encore sous contrat avec les reds devils jusqu'en 2028 effectue une sorte de retour aux sources.
En effet André Onana sera désormais représenté par l'Agence Lian Sports basé en Grèce de Fali Ramadani.
Lian Sports, l'agence dirigée par Fali Ramadani, est l'une des agences de joueurs les plus influentes dans le monde du football. Elle est connue pour représenter de nombreux joueurs de haut niveau et pour jouer un rôle clé dans des transferts majeurs.
Fali Ramadani est l'un des agents les plus puissants et les plus respectés du football mondial, avec un réseau étendu et une influence significative dans les négociations de transferts.
Il avait déjà joué un rôle clé dans le transfert d'André Onana de l'Ajax Amsterdam à l'Inter Milan en 2022. Il avait facilité les négociations et aidé à finaliser le contrat.
La signature d'Onana avec Lian Sports inspiré par son nouveau agent Jean-François Tanawa sonne donc comme un retour aux sources.
André Onana laisse chez Gold Management ses compatriotes André-Frank Zambo Anguissa (Napoli) et Karl Toko Ekambi.
Bien que Goal Management (avec Albert Botines) ait été principalement impliqué dans le transfert d'Onana à Manchester United en 2023, Lian Sports aurait également joué un rôle consultatif ou collaboratif dans le processus, en raison de leurs relations étroites avec les grands clubs européens, a appris cameroun24.
Lucien ABEMBE
Lire aussi : Etta Eyong, le crack camerounais qui affole le marché : Arsenal prêt à dégainer pour doubler le Real et le Barça
Lire aussi : Onana impuissant : Trabzonspor freiné à domicile par Alanyaspor (1-1)
Lire aussi : Bryan Mbeumo frappe encore ! Manchester United arrache le nul contre Tottenham (2-2)
ADS
ADS














