Lions indomptables. Le gardien international camerounais Idriss Carlos KAMENI veut jouer la coupe du monde au Qatar

cameroun24.net Lundi le 27 Juin 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le sociétaire d'AS ARTA SOLAR 7 était ce jour à la Fédération Camerounaise de Football pour rencontrer son président, Samuel Eto’o Fils, a appris cameroun24.

ADS


Le double champion de Djibouti avec AS ARTA SOLAR 7, l’international camerounais Idriss Carlos KAMENI, multiplie les sorties pour atteindre son objectif de jouer la prochaine coupe du monde au Qatar en novembre prochain.

Après avoir honoré l'invitation de nos confrères de My Prime Media où il a affirmé qu'il était prêt pour jouer la coupe du monde, l'ancien champion olympique avec lions indomptables Sydney 2000, est allé ce jour, à la rencontre de Samuel Eto'o Fils, le patron du football camerounais à Tsinga, au siège de l'instance faitière de football national.

Selon les informations qui ont filtré, le gardien camerounais est allé félicité son ancien coéquipier pour sa brillante élection. Mais surtout il est revenu sur les déclarations de ce dernier qui a affirmé après le match des lions indomptables contre le Burundi, qu'aucune place pour le mondial au Qatar n'était déjà acquise.

Carlos a donc exprimer sa disponibilité. Lui qui a un long vécu au sein des lions indomptables et une expérience à transmettre aux plus jeunes.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Préparation lions indomptables : Le grand latéral moderne Olivier Mbaizo est le seul joueur de champ à n'avoir joué aucun match
Lire aussi : Bilan pas très reluisant de Rigobert Song à la tête des lions indomptables
Lire aussi : Préparation lions indomptables : Le Cameroun s'incline en amical face à la Corée du Sud

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS