Can 2021. Le gardien ivoirien Sylvain Gbohouo, contrôlé positif au dopage à 9 jours de la CAN

cameroun24.net Vendredi le 31 Décembre 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le dernier rempart des éléphants a été provisoirement suspendu par la commission de discipline de la FIFA, a appris cameroun24.

ADS


La sélection ivoirienne déjà imputé de plusieurs joueurs importants à cause du Covid-19, vient encore de subir un coup  dur, avec l'annonce de l suspension de son gardien.

Sylvain Gbohouo a été contrôlé positif à la Trimetadizine. Un produit prohibé par la FIFA. Le joueur est donc suspendu et ne prendra pas part à la CAN.

Un coup dur pour Patrice Beaumelle, le sélectionneur des Eléphants, qui n'a pas de bon élément dans ce compartiment et qui devra encore avoir besoin de renforts.

Le milieu de terrain de l’Espérance Sportive de Tunis, Fousseny Coulibaly et le défenseur de l’US Monastir, Ousmane Ouatara ont déjà rejoint l'effectif pour palier les cas Covid-19 enregistrés. Il en faudra encore.

Didier Drogba et Yaya Touré ont également été solicité par le Comité de Normalisation de Fédération de Football Ivoirien, pour assisté Patrice Beaumelle.

La côte d'ivoire qui est logée dans le groupe E en compagnie de l'Algérie, la Sierra Leone    et la Guinée équatoriale, entre en lice le 12 janvier 2022 à 20h00 contre la Guinée équatoriale.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS