Crise anglophone. Le gouvernement rassure la famille de Confort Tumassang que ses meurtriers seront arrêtés et punis

cameroun24.net Mercredi le 19 Aout 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le premier ministre, chef du Gouvernement, Dr Chief Dion Ngute a envoyé un émissaire auprès de la famille a appris cameroun24.

ADS


Confiance Ebune, directeur du Cabinet du Cabinet du Premier Ministre a rencontré la mamnan de Confort Tumassang, la jeune fille décapitée par des personnes se présentant comme des séparatistes à Muyuka.

La vidéo abondamment relayée dans les réseaux sociaux avait créé un tollé et une condamnation générale de ce crime crapuleux.

La courageuse maman a informé l'émissaire du premier ministre que les meurtriers de sa fille l'avait menacé de raser sa maison après avoir enterré sa fille dans la concession.

Cette maman assure avoir refusé de quitter sa maison comme l'on ordonné ces séparatistes. Elle compte sur le soutien de tous pour continuer à vivre paisiblement dans sa maison.

Confiance Ebune lui a présenté les condoléances du Chef de l'Etat et la nation entière. Il l'a rassuré que le gouvernement avait tout mis en œuvre pour traquer et arrêter les meurtriers de sa fille et que justice sera rendu.

Aux lendemains de ce crime, des témoins ont rapporté une intensification des rafles des forces de défenses dans la localité de Muyuka

Guy F. FOSSO

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS