Cameroun - Nécrologie. Le gouverneur de l'Ouest interdit-il les obsèques de Monkam décrétées par le Chef de l'Etat

cameroun24.net Mardi le 06 Avril 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un arrêté signé hier lundi 5 avril 2021, le gouverneur Awa Fonka Augustine suspend l'organisation des funérailles dans toute la région des l'Ouest alors les obsèques de l'homme d'affaire Monkam Pascal sont annoncées.

ADS


Dans le décret signé par le Chef de l'Etat, Paul Biya, indique que les obsèques de l'homme d'affaire Pascal Monkam décédé en Afrique du Sud, le 27 février 2021 dernier, auront lieu le 10 avril 2021, à Bakassa, dans le département du Haut Nkam, dans la région de l'Ouest.

Le même jour, le gouverneur signe un arrêté pour interdire l'organisation de funérailles dans son territoire de commandement.

Au demeurant, la force du décret présidentiel prévaut sur l'arrêté du gouverneur, affirme un juriste proche de la famille Monkam. Ce dernier met défit le gouverneur Awa Fonka Augustine d'interdire ces obsèques.

Ange NGO
 

monkam_obseques_officielles

interdiction_des_funerailles_ouest

 

Lire aussi : Le journaliste Robert Charles Itok a cassé sa plume
Lire aussi : Décès du journaliste Pierre Baba Moussa
Lire aussi : Décès de l'entraîneur national de cyclisme Dieudonné Ntep au Cameroun

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS