Cameroun - Nécrologie. Le jeune député Eric Agbwa est sorti du coma

cameroun24.net Lundi le 24 Mai 2021 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'honorable Eric Agbwa dont le décès a été annoncé de manière hâtive ce matin est bel et bien vivant a appris cameroun24.

ADS

Le député dont la folle rumeur sur son décès a fait le tour des rédactions ce matin, n'est pas mort. Reçu à l'hôpital central de Yaoundé ce matin après un grave accident de la route dans la localité d'ELAT dans le département de la Mefou et Afamba dans la région  du centre, Il serait sorti du coma.

Le parlement camerounais ces dernières semaines connait une véritable hécatombe avec la disparition de plusieurs députés en un laps de temps. 7 décès depuis le début de l'année 2021.

Le bilan détaillé de l'accident n'a pas été communiqué. On note cependant plusieurs blessés transportés à l'hôpital et d'autres victimes dans le véhicule de tourisme. Le chauffeur du camion à l'origine de l'accident serait aussi blessé. Une enquête a été ouverte.

Le décès d'un proche du député dans cet accident serait l'origine de la confusion et l'annonce du décès du député.

Cepedant, dans un communiqué reçu par la rédaction de cameroun24, le président de l'assemblée national, le très honorable Cavaye Yeguie Djibril a confirmé le décès de la député Ngo Yetna Marinette.

Ange NGO

ADS

 

Lire aussi : L'international A' camerounais Njock Florent a-t-il été assassiné ?
Lire aussi : Samuel Eto’o : « Je n'oublierai jamais le soutien indéfectible que m'a apporté le président Biya »

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS