Cameroun - Femmes. Le lion indomptable Stéphane Bahoken enfermé pour avoir bastonné sa compagne

cameroun24.net Mercredi le 28 Octobre 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'attaquant camerounais qui évolue à Angers-Sco a été arrêté par des gendarmes et placé en garde à vue pour des faits de menaces sur sa compagne et pour des faits de violence antérieurs.

ADS

Le camerounais qui était déjà convoqué pour une autre affaire le 3 décembre, où il devait être jugé en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité, pour conduite dangereuse avec mise en danger de la vie d’autrui, se retrouve dans les sales draps dans une nouvelle affaire.

En effet sa compagne le poursuit pour violences et de menaces à son encontre. Des faits que Bahoken aurait reconnu devant les gendarmes.

Une incapacité temporaire de travail d’une journée a été prescrite à cette dernière qui accuse également Bahoken de bousculades et des insultes.

L'attaquant du SCO de 28 ans, a refusé d'être assisté par un avocat pendant sa garde à vue.

Ces faits dont une bonne partie se seraient produits pendant le confinement seront jugés selon la procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité ce 28 octobre.

Guy F. FOSSO

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS