Cameroun - Gouvernance. Le ministre de la Jeunesse cherche les abonnés par la «force »

cameroun24.net Mercredi le 27 Mai 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans une lettre circulaire que cameroun24 a pu consulter MOUNOUNA Fotsou oblige tous ses collaborateurs à s'abonner sur les plates formes numériques de son ministère.

ADS



Dans ce document donc cameroun24 s'est procuré, le ministre s'étonne qu'avec un personnel évalué à plus de 3000, à peine 500 sont abonnés à ces plates formes.

Aussi demande-t-il à la cellule informatique de lui faire un rapport hebdomadaire pour dénicher les récalcitrants qui subiront surement les sanctions du ministre.

Un fonctionnaire dans une délégation régionale du MINJEC ayant requis l'anonymat que cameroun24 a contacté, ne comprend pas cette décision de son ministre.

Selon lui, le ministre n'a pas distribué de téléphones Androïd au personnel. Aucun budget pour accéder à Internet n'a été alloué au personnel et les oblige à s'abonner sur des plates formes qu'ils ne maitrisent même pas. Il indique avoir une collègue âgée qui va bientôt aller à la retraite qui ne sait même ce qu'est Internet. Elle doit aussi s'abonner. Le ministre doit revoir sa décision conclu-t-il.
 

minjec_instruit_abonnement_numerique

Didier C.K.

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS