Cameroun - Faits divers. Le pâtissier de «beignet caca» d'Obala aux arrêts

cameroun24.net Mardi le 06 Juin 2023 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ce dernier a été surpris entrain de déféquer dans la pâte de farine qu'il utilisait pour faire des beignets destinés à la consommation, a appris cameroun24.

ADS



La ville d'Obala était en ébullition hier après que le pot aux roses ait été découvert. Un vendeur de beignets visiblement mal intentionné et motivé par  l'appât du gain empoisonnait les populations depuis cinq déjà.

Il a été surpris dans son kiosque par des clients entrain de déféquer dans sa pâte de farine. Ces derniers vont lancer l'alerte et il évitera de peu un lynchage.

Son kiosque sera scellé par les autorités arrivés sur place et il sera conduit à la brigade de gendarmerie où une enquête a été ouverte. Selon une source proche de l'enquête, ce dernier révèlera que c'est sur le coup de l'alcool qu'il a posé cet acte odieux.

Cependant, certains évoquent des pratiques mystiques et de sorcellerie pour attirer plus de clients.

Il est en effet poursuivit pour pratique de sorcellerie et empoisonnement de la population. En attendant qu'il soit présenté au procureur de la république il médite en ce moment son sort dans une cellule de la brigade de gendarmerie d'Obala.

Didier Cebas K.

ADS

 

Lire aussi : Deux employés enceintent les filles de leur patron à Douala
Lire aussi : Deux hommes mariés qui bagarraient pour une femme chutent d'un immeuble à Douala
Lire aussi : Douala : Elle pousse le fils de sa coépouse du 3e étage à cause des morceaux de poulets

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS