Coronavirus. Le premier ministre cré des centres spéciaux pour les malades de coronavirus

cameroun24.net Lundi le 20 Avril 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un arrêté parvenu à la rédaction de cameroun24, Le premier ministre, chef du gouvernement cré des centres spéciaux pour les malades de coronavirus.

ADS



Les ville de Yaoundé dans le centre, Douala dans le Littoral, Garoua dans le Nord, Limbé dans le Sud-Ouest, Bafoussam dans l'Ouest, vont abrités ces différents centres qui se chargeront d'administrer les soins et suivre les personnes atteints de Covid-19.

Les hôpitaux de campagne ont déjà été aménagés par l'armée dans ces différentes villes énumérées par l'arrêté du premier ministre pour accueillir ces centres dirigés par des chefs de centre assistés de deux adjoints, sous la supervision des hôpitaux régionaux.

Cependant l'on peut déplorer le fait que toutes les régions n'accueille pas ces centre alors que tout le pays est touché aussi bien dans le Sud à Ebolowa que dans l'Adamaoua à Ngaoundéré.

coronavirus_arrete_pm_centres_speciaux_1

coronavirus_arrete_pm_centres_speciaux_2

coronavirus_arrete_pm_centres_speciaux_3

 

 



Ange Ngo

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS