Cameroun - Justice. Le présumé violeur en série Hervé Bopda n'aurait plus d'argent pour payer ses avocats

cameroun24.net Lundi le 15 Avril 2024 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'information est contenu dans le panafricain Jeune Afrique publié le 12 avril 2024 dernier.

ADS

Hervé Bopda qui avait été arrêté le 31 janvier 2024 dernier et mis en détention provisoire à la prison centrale de New Bell ferait face à de nombreuses difficultés à en croire nos confrères de la place parisienne.

L'un des héritiers du richissime homme d'affaires et industriel Emmanuel Bopda (Afrique Construction), occupe une cellule VIP à la prison centrale de Newbell dans laquelle il a refait les travaux et installé une impressionnante garde robe pour maintenir son standing.

S'il dispose d'un téléphone cellulaire pour ses communications, il a cependant troqué ses cigares à la simple cigarette dont un garçon de course à son service s'en procure dans la cour de la prison.

Selon Jeune Afrique en conflit avec ses frères pour le contrôle de l'héritage familial, son incarcération qui pourrait encore se prolonger jusqu'à 18 mois avant son procès est un véritable handicap pour lui.

Ayant perdu la main sur les finances et la vente d'un important terrain familial à Douala dont la valeur est chiffrée en milliards, Hervé Mbopda ne disposerait plus d'assez d'argent pour payer les honoraires des ses avocats.

Ses nombreux courtisant du moment où ce jet-setteur faisait la pluie et le beau temps à Douala et à Yaoundé l'auraient abandonné.

Silognhia Edwige (Stagiaire)

 

ADS

 

Lire aussi : Le présumé violeur en série Hervé Bopda n'aurait plus d'argent pour payer ses avocats

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS