Affaire Lydienne TABA. Le sous préfet Franck Derlin EYONO EBANGA finalement arrêté

cameroun24.net Jeudi le 17 Septembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le sous préfet de la Lekoundje qui avait tué sa copine enceinte a finalement été mis sous les verrou a appris cameroun24 de l'avocat de la victime.

ADS


L'opinion publique s'offusquait du fait que ce dernier qui avait froidement abattu sa copine, soit remis en liberté après avoir été simplement entendu.

Un collectif d'avocats s'était constitué autour de Me Dominique Fousse pour assister la famille de Lydienne Solange TABA assassinée, qui criait à l'injustice.

D'après le collectif des avocats, cet ancien sous préfet appelé récemment à d'autres fonctions par le Président de la République, a été arrêté et gardé dans les cellules de la légion de gendarmerie d'Ebolowa.

Le collectif a également demander au commissaire du gouvernement dont le dossier est entre les mains au tribunal militaire, une requalification des faits.

En effet, ceux qui tiraient les ficelles dans l'ombre pour blanchir Franck Derlin EYONO EBANGA, avaient qualifié les faits d'homicide involontaire. Ils avaient fait répandre la rumeur selon laquelle le sous préfet avait abattu sa copine de 5 balles en nettoyant son arme de service.

Viviane GEMELE

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS