International. Le tribunal a interdit le site de la radio française RFI pour information interdite

cameroun24.net Mardi le 21 Juin 2022 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un tribunal de district de Saint-Pétersbourg a déclaré que les informations relatives à l'opération militaire spéciale de la Fédération de Russie, sur le site Internet russe de Radio France internationale (RFI), étaient interdites de diffusion en Russie.

ADS

Pour une raison similaire, l'une des publications de l’édition biélorusse "Biélorusses et le marché" est également interdite, a annoncé mardi le service de presse conjoint des tribunaux de Saint-Pétersbourg.

Le procureur adjoint du 301e bureau du procureur militaire de la garnison s'est adressé à la cour. Des pages contenant des informations interdites ont été identifiées lors de la surveillance d'Internet.

RFI est une station de radio française qui fait partie du groupe France Médias Monde. La station diffuse des informations dans le monde entier en français et en 15 autres langues, dont le russe. "Les biélorusses et le marché" est une publication d'affaires analytique publiée mensuellement sous forme imprimée et en ligne. Selon le site de la publication, ses fondateurs sont des particuliers.

La liste des informations classées dans le secret d'État est établie par le décret présidentiel correspondant.

TASS

ADS

 

Lire aussi : Des journalistes camerounais ont participé pour la première fois au projet SputnikPro
Lire aussi : L'UE et les États-Unis souhaitent organiser une réunion sur l'Afrique et l'Amérique latine
Lire aussi : Haut-Karabakh: Paris saisit le Conseil de sécurité suite à une escalade à la frontière

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS