Lions indomptables. Les Lions Indomptables remercient Mouelle Kombi et Samuel Eto'o d'avoir enterré la hache de guerre
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, le capitaine Vincent Aboubakar et ses coéquipiers remercient le Ministre des Sports et le Président de la FECAFOOT d'avoir fait la paix des braves .
Les Lions Indomptables depuis mardi dernier ont entamé mardi dernier leur préparation en vue d'affronter le Kenya vendredi prochain dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.
Contrairement aux précédents regroupements, l'on n'a plus observer de divergences entre le MINSEP et la FECAFOOT qui ont décidé de taire leurs différents en fusionnant leurs différents staffs.
Un acte que salut à juste les Lions Indomptables qui en avaient tant besoin pour retrouver leur sérénité et faire les résultats :
«CHERS SUPPORTERS,
LE 1ER OCTOBRE DERNIER, COMME VOUS TOUS, NOUS AVONS SUIVI LA RÉORGANISATION DU STAFF TECHNIQUE, ADMINISTRATIF ET MÉDICAL DE NOTRE CHÈRE ET GRANDE ÉQUIPE NATIONALE CONTENUE DANS UNE DÉCISION CONJOINTE COSIGNÉE PAR LE MINISTRE DES SPORTS ET DE L'ÉDUCATION PHYSIQUE ET PAR LE PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION CAMEROUNAISE DE FOOTBALL.
PAR LA PRÉSENTE, NOUS NOUS FÉLICITONS DE CET HEUREUX ABOUTISSEMENT QUI MARQUE AINSI UN RETOUR À PLUS DE SÉRÉNITÉ ET DE STABILITÉ AUTOUR ET EN DEHORS DE L'ÉQUIPE: UN GAGE DE BONNE AUGURE POUR DES LENDEMAINS MEILLEURS DE NOTRE SÉLECTION NATIONALE.
NOUS REMERCIONS DU FOND DU CŒUR, TOUTES LES AUTORITÉS, AVEC LEUR TÊTE, LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE QUI S'EST INVESTI PERSONNELLEMENT, AINSI QUE TOUTES LES PERSONNES QUI SE SONT IMPLIQUÉES DE PRÈS OÙ DE LOIN DANS LA RÉSOLUTION DE CETTE SITUATION CRITIQUE.
NOUS SALUONS LA GRANDEUR D'ESPRIT ET LE SENS ÉLEVÉ DU PATRIOTISME DU MINISTRE DES SPORTS ET DE L'ÉDUCATION PHYSIQUE, AINSI QUE DU PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION CAMEROUNAISE DE FOOTBALL, QUI ONT ŒUVRÉ POUR LE DÉNOUEMENT HEUREUX DE CET IMBROGLIO EN METTANT EN AVANT LES INTÉRÊTS DE L'ÉQUIPE NATIONALE DU CAMEROUN.
NOUS REMERCIONS ET EXHORTONS NOS NOMBREUX SUPPORTERS À VENIR NOUS ENCOURAGER LE T1 OCTOBRE PROCHAIN AU STADE OMNISPORTS AHMADOU AHIDJO DE VAOUNDÉ, À L'OCCASION DE NOTRE MATCH CONTRE LE KENYA, POUR NOUS MENER À LA VICTOIRE, AFIN QUE LE LABEL LION INDOMPTABLE ET SON IMPRESSIONNANT FIGHTING SPIRIT CONTINUENT DE RAYONNER À TRAVERS LE CAMEROUN, L'AFRIQUE ET LE MONDE ENTIER.», lit-on dans le communiqué publié hier par le capitaine Vincent Aboubakar.
Le Cameroun affronte le Kenya le 11 octobre prochain au stade de Ahmadou Ahidjo de Yaoundé , dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Can Maroc 2025. Le match retour se jouera 14 octobre à Kampala en Ouaganda.
Lucien ABEMBE