Can Egypte U23. Les Lions Indomptables seront à la CAN des U23

cameroun24.net Jeudi le 12 Septembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Battus mardi soir à Radès par la Tunisie (1-2), les poulains du sélectionneur Rigobert Song ont quand même obtenu la qualification grâce au but inscrit à l’extérieur.

ADS


Le Cameroun prendra part à la prochaine CAN des moins de 23 ans qui se jouera en Egypte, du 8 au 22 novembre prochain. Pour une troisième édition de cette compétition, les Lions Indomptables en seront à leur première participation. Les camerounais ont obtenu leur ticket qualificatif en Tunisie, malgré leur défaite. Au match aller, la bande à Samuel Oum Gouet avait battu les aiglons (1-0). Pour la manche retour, le Cameroun a ouvert la marque sur penalty par Ignatius Ganago àn la 15e.

Les tunisiens sont revenus à la marque et ont inscrit un second but qui a été insuffisant pour barrer la route du Caire au Cameron. Le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Ghana, l’Egypte, le Mali, le Nigeria, la Zambie et l’Afrique du Sud sont les pays qui disputeront cette CAN U23. Les équipes qui termineront sur le podium seront qualifiées pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS