Cameroun - Faits divers. Les assassins du Secrétaire Général de la Commune de Ngoro aux arrêts

cameroun24.net Mardi le 01 Décembre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Ce gang qui opérait entre autres à Yaoundé, a également assassiné une dame au quartier Nkolzié'e .

ADS


La gendarmerie national annonce le démantèlement de ce gang de braqueurs à main armés et fait l'économie de leurs forfaits.

"Suite à une alerte du Centre Opérationnel de la Gendarmerie (COG), le 15 novembre 2020, signalant  l'assassinat du Secrétaire Général de la Commune de Ngoro (Mbam et Kim) à son domicile au quartier Etoug-Ebe à Yaoundé, la Compagnie de Gendarmerie de Yaoundé 2 a immédiatement ouvert une enquête en vue de déterminer les mobiles de cet acte criminel et d'en identifier les auteurs.

Trois suspects, dont le chef de gang âgé de 24 ans, ont été interpellés. Les opérations de fouille et de perquisition ont permis de saisir un pistolet automatique, des machettes, des couteaux et poignards, des documents personnels de leurs victimes, des stupéfiants ainsi que quelques effets militaires.

L'exploitation de tous ces suspects a permis de matérialiser leur implication dans deux autres braquages  menés au cours du mois de novembre 2020, au cours desquels ils ont respectivement emporté une importante somme d'argent dans un domicile et assassiné une dame au quartier Nkolzié'e .

Les suspects ont été mis à la disposition de la Justice."

Didier C.K.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS